Behind-the-Scenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une conversation en vue ? [Sophia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:10

C'est moi ou James et moi nous sommes en train de s'embrasser et ma fois c'est trés agréable... Je passe mes bras autour de lui et je prolonge se baisé fort agréable... Je me détache de lui, le regardant dans les yeux...

Nous l'avons eu notre baisé...

Je dis cette phrase toute souriante, comme sur un nuage...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:17

je ne saurais même pas dire combien de temps on s'est embrassé tellement j'ai attendu ce baiser ! On se regarde, elle a parlé mais je n'ose pas répondre. Je lève ma main à hauteur de son visage et je met une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Sans la lacher du regard, je dis doucement

j'arrive pas à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:22

Je le pince...

Et là tu y crois ?! Car ca c'est vraiment passé... Et c'était même trés agréable...

Je reste là en face de lui, à sourire... C'est si agréable d'être prés de lui, je ne m'en étais jamais rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:26

aïe !

je me masse doucement...c'est qu'elle est sadique !...elle a peut-être réellement fait quelque chose à la coiffeuse !

moi aussi j'ai trouvé ça très agréable...même si l'après-baiser laisse à désirer

je lui souris...ben quoi c'est vrai ! être pincé par la fille qu'on vient d'embrasser, c'est pas commun !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:30

Ahhh OUAII !!! AHHH OUAIII !!! Tu crois sa...

Et voilà, c'est partie... Je lui fais des chatouille, je sais qu'il déteste sa, moi aussi dit en passant mais avec l'effet "Surprise" il ne se débat pas trop et j'ai le dessus... Mais cet homme est intélligent et je m'éloigne de lui, me positionnant de l'autre coté de la loge... Je lui montre mes mains...

Tu en veux encore ?! Rires
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:34

ha nan ! pas les chatouilles ! elle sait que je déteste ça ! je suis écroulé de rire quand elle s'éloigne. Il me faut quelques secondes pour me remettre...et elle est fière d'elle en plus ! Dommage que je sois plus fort...Je me jette sur elle et sans trop de difficultés, je la maitrise. On est tous les deux sur le sol, j'ai emprisonné ses mains avec une des miennes, au dessus de sa tête. Je ris de la voir comme ça puis, tout à coup, on s'arrête tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:45

NON JAMES !!! Tu n'as pas le droit tu es plus fort...

Et BAM, je me retrouve par terre, les mains au dessus de ma tête explosé de rire... Pas agréable mais pas désagréable... Je ne controle plus rien, ca sa m'angoisse mais il est là en face de moi, sur moi plus précisement... Je ne rigole plus, je le regarde...

On fait quoi maintenant ?

Bah ouai, c'est une question super importante... Je me mordille la lèvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:47

je continue de lui tenir les mains, moins fort qu'avant comme ça elle peut les bouger maintenant, mon autre main est toujours sur sa taille. Non pas le mordillage de lèvre ! ça me fait craquer ça !

et bien...si tu continues de te mordre la lèvre comme ça, je vais être obligé de t'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:55

Ahhh d'accord... Tu ne supportes pas le mordillage de lèvres...

Je le regarde dans les yeux et par défis surment, ou je ne sais quelle raison je me mordille la lèvre fièrement, oeil pétillant...

Qui te dis que je n'ai pas envie que tu m'embrasses ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

c'est pas que je supporte pas...c'est juste que je résiste pas quand tu le fais...avant je résistais mais maintenant je crois que j'ai besoin de le faire...non ?

de nouveau un mordillage...je m'approche de Sophia jusqu'à ce que nos lèvres se frolent mais je ne l'embrasse pas. Par contre je souffle contre ses lèvres

tu me cherches là...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:10

Un vrai sadique tu es...

Moi je tiens plus surtout de sentir son soufle sur le mien... Je tiens pas et je l'embrasse... Doucement tout d'abord mais nos lèvres s'entremèlent pour rendre le baisé plus passionné, plus fougueux... Moi, je ne tiens plus un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:16

mon regard passe de ses yeux à ses lèvres...faut pas que je craque...heureusement c'est elle qui craque ! On s'embrasse doucement d'abord puis le baiser devient passionné. Il y a une grande différence avec les baisers qu'on avait du échanger pour la série. Je met fin au baiser, en embrassant ses lèvres une à une et je la regarde, sans parler, en souriant. C'est pas facile d'avoir ses lèvres si proches des miennes sans pouvoir les embrasser. je ne résiste pas longtemps et je l'embrasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:27

Je me laisse faire, un agréable moment mais au bout d'un moment, je ne serai de combien de temps exactement, je détache mes lèvres des siennes et je le regarde...

Tu peux me lacher les mains car je commence à avoir une crampe !!

Je souris...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:29

je souris, un peu mal à l'aise

désolé...

je lui lache totalement les mains et je commence à me relever
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:37

Il se redresse, chose que je fais également sauf que je reste assise par terre, en tailleur... Je le regarde...

Merci !!

Pourquoi je le remercie, à ouii... J'ai plus de crampe maintenant... Je ne le quitte pas des yeux...

On fait quoi maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

je me détache de Sophia...j'ai bien aimé être allongé sur elle comme ça, en dehors d'une scène bien sur ! Elle reste assise par terre, moi je suis debout face à elle...elle parait encore plus petite comme ça !

j'en sais rien...je t'aurais bien proposer un basket mais comme le sport et toi ça fait deux...comme tu veux !

on est quoi alors maintenant ? évites cette question, ça le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:46

Je parlais pas de sa...

Je me relève, et redevienne çà taille plus humaine... Je le regarde, mettant une mèche derrière mes oreilles...

Je veux dire on est quoi maintenant tous les deux ? Ensemble ou pas ? Est ce qu'on le garde pour nous pour le moment ou pas ?! Je ne sais pas trop... Et je voulais savoir ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:49

je me met à rire doucement puis j'explique pourquoi à Sophia

excuses moi...c'est juste que j'étais en train de me poser la même question !

je reprend mon sérieux...on est quoi ? ben un couple je dirais...

à mon avis, je dirais qu'on est un couple...en tout cas compte pas sur moi pour arrêter de t'embrasser maintenant qu'on a enfin pu le faire...réellement, je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:53

Je pensais bien qu'on était un couple...

Ca me fait bizarre de dire sa... James et Sophia c'est mignon quand on y pense... Je lui souris...

Mais, pour le moment je voudrais profiter du moment avec toi, alors évitons d'émeuter la presse et tout plein de gens... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:58

un couple...Sophia et moi...ça fai bizarre !

oué je vois...tant que tu me sors pas que t'as honte de moi ou quelque chose comme ça, ça me dérange pas qu'on garde ça pour nous ! ça peut même mettre un peu...de piment de notre couple
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:33

AHHH ouii le piment... Je vois ce que tu veux dire...

Je m'approche de lui, me met sur la pointe des pieds...

Moi avoir honte de toi ?! Jamais de la vie...

J'approche de lui caresse son nez avec le mien puis je l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:38

je profite du baiser qu'elle me donne. J'ai du mal à y croire...je souris, assez timidement

j'ai un peu de mal à y croire...j'attend ça depuis le début et je...j'ai l'impression que ça peut pas être réel...même après ta pincette !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:43

Je le regarde, croisant les bras...

Pourquoi tu n'y crois pas ?! Tu veux que je te repince ? Tu sais que je peux le faire... Et je ne rigole pas vraiment...

Je lève un sourcil... Et fait ma tête point d'interrogation...

Depuis le début tu en rêvais ?! Surprise
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 320
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 35

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:58

j'en sais rien...peut-être parce que dépuis qu'on se connait, j'essaye de t'oublier...je te voyais avec Chad ou avec d'autres et j'aurais jamais pensé qu'un jour on serait dans ma loge en train de s'embrasser, sans y être obligés par un scénario...

je sais pas si ça va lui plaire...tampis
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-blood.forums-actifs.com
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:04

JE...

Suis surprise parce qu'il dit... Dois-je le prendre comment ? Bien ou mal...

Je vais vraiment te pincer !! Vraiment !!!

Je le regarde un instant sans rien dire... Je ne savais pas qu'il tenait à moi depuis tout ce temps... Je ne savais pas...

Et bah... Tout arrive !!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une conversation en vue ? [Sophia]   Une conversation en vue ? [Sophia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation en vue ? [Sophia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un labirynte ici !! [ sophia]
» Encore au taf!!! (pv Sophia)
» Si tu veux la GUERRE dit le CLAIREMENT ! [SOPHIA]
» Si tu savais ce que je viens d'apprendre ( Sophia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind-the-Scenes :: CW Studio :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser